Title: Ambassador from Q102 (Ambassadeur de Q102)
Knorfladshgeff - August 9, 2005 04:42 PM (GMT)
(My French isn't very good, but you had this French board, so I just had to test out my French :D)
Bonjour, je suis le nouvel ambassadeur de Q102. Je remplacerai Part Time Angels, elle ne serai plus l'ambassadeur. Le Canada est une région intéressante selon ce que je vois jusqu'ici. Ayez un beau jour :D
(Veuillez excuser toutes les erreurs de grammaire :))
Freezing Cold Water - August 9, 2005 04:52 PM (GMT)
Bonjour et bienvenue vers le Canada ! Veuillez apprécier votre sejour ici. :Canada:
Almonaster - August 9, 2005 08:47 PM (GMT)
Bonjour Knorfladshgeff, et bienvenue au :Canada:
Ne touche pas le "insane root".
part time angels - August 12, 2005 11:14 PM (GMT)
Salut Knorfladshgeff!
ça c'est vrai, je ne suis plus l'ambassadrice, je suis juste ici en tant que visiteuse. j'espère que Knorfladshgeff représentera bien Q102....sinon, pas plus des biscuits pour lui!!
c'est une région chouette, et je suis très heureuse que j'habite ici à ce moment.
à bientôt!
(désolée au sujet des erreurs de grammaire)
DSSSG - August 13, 2005 12:49 PM (GMT)
Bonjour a vous, collègues diplomates. Je ne suis pas un résident de cette sympathique région mais je passe ici régulièrement. Toujours heureux de voir qu'il y a des francophones dans le vaste monde de NS ^_^
Gaia - August 30, 2005 01:25 AM (GMT)
Je suis comme toi DSSSG... je ne vie pas ici mais je fais mon tour régulièrement, ok j'ai néglié tout ce qui était NS depuis 2 mois car je n'avais pas accès facile à l'internet... mais tout ça est maintenant réglé! :lol: :P
Bienvenue Knorfladshgeff :Canada: