Bonjour je suis nouvelle et vraiment nul en script j'aimerais bien si vous le pouvez m'envoyer un script ou il y a de belles couleurs de bois différent pour faire différente sorte de couleur de meubles , d'arcs etc...et aussi leurs forces pour pouvoir les bucher , enfin un script ou il y aurait tout dedans ...j'apprécierais beaucoup votre aide :)
dite moi svp dans quel dossier le mettre car ça non plud je sais pas du tout a quel endroit .
Autre question avez vous un script qui fait le chat ce que je veux dire cest que quand ont fait le [chat y a une fenetre qui ouvre et ont peut envoyer un message privé...ont y voit la liste des joueurs...et aussi y a les options inclus...et ont peut aussi chater avec tout le monde sur le chat ex= [chat bonjour , ce message apparait a l'écran et tout le monde le voit...jespère que je me suis bien expliquer car j'aimerais beaucoup avoir ce script , jai bien aimé ses possibilité de fonctions il est tres utile...encore la faudra me dire dans quel dossier placer le script.. :( je sais je suis nouvelle .
dernière question comment je fais pour changer mon titre de shard quand j'entre ça me marque = runuo test center , dite moi svp comment je dois procéder et dans quel dossier je dois aller changer cela..
Merci beaucoup j'attend votre aide :)
Merci :) je venais juste a l'instant de trouver ma réponse a ma question 3 en fouillant sur le forum , félicitation pour votre travail ce site est super.
quelqu'un peut m'aider pour ma question 1 et 2 jaimerais bien pouvoir posseder plusieurs sorte de bois de couleurs jai rien vi sur le forum depuis que je fouille :rolleyes: mais je continue a chercher...
J'ai trouver un script pour le chat je lai essayé mais c,est pas celui dont je parlais le script que jai trouvé fait dans le jeu un chat ou lon peut chater tout le monde ensemble..j'aimerais trouver le script ou lon écrit [chat et une fenetre ouvre avec les nom des joueurs etc...
merci de votre aide
(dsl...)
Regarde tes MP Sarah B)
(Inbox en haut à droite du fofo)