Quand l'utilisateur utlise le bouton "skills" de sa silhouette, i ly a un joli menu que s'affiche avec les différentes compétences.
Après avoir ajouter un attribut dans la classe PlayerMobile pour une nouvelle compétence, comment rendre visible cette compétence dans le-dit joli menu ???
:)
Sa jai fait des recherches et j'en ai conclus que c'étais externe a runuo, quil fallais modifier des fichiers et les faire downloader ensuite. Je me rappel plu lesquels parcontre <_<
Faut voir avec skill editor ou skill creator (modification des fichiers skills.mul et skills.idx ils font moin d'1Ko chacun).
Yen a un qui permet d'ajouter des skills il faut peut être modifier le skillgrp.mul pour qu'elles apparaissent dans le menu des skills j'aurait bien cherché ça mais après pour l'utiliser je sais vraiment pas comment faire j'ai jamais trouvé la class SkillInfo (ou tout autre class pouvant gérer ca -> interne a RunUO :/) pour ajouter la skill au niveau script reste a en détourner certaine inutile pour simplifier le problème mais si on ajoute trop de skill ca deviens impossible :-(