Title: Modifier une skill
Description: son code non sa valeur
Hughlander - September 15, 2004 12:07 PM (GMT)
Bon voila j'aimerai savoir si il est possible de modifier une skill et si oui comment?
slade15 - September 15, 2004 12:48 PM (GMT)
la modifier dans quel sense? just changer ca valeur?
Didi - September 15, 2004 01:47 PM (GMT)
| QUOTE (slade15 @ Sep 15 2004, 01:48 PM) |
| la modifier dans quel sense? just changer ca valeur? |
Vraiment lol :P
il a pris la peine de l'écrire dans le soustitre :lol:
Hughlander - September 15, 2004 02:44 PM (GMT)
Sa valeur on trouve vite sur le forum comment faire ;p
slade15 - September 15, 2004 03:11 PM (GMT)
| QUOTE (Didi @ Sep 15 2004, 02:47 PM) |
| QUOTE (slade15 @ Sep 15 2004, 01:48 PM) | | la modifier dans quel sense? just changer ca valeur? |
Vraiment lol :P
il a pris la peine de l'écrire dans le soustitre :lol:
|
suis aveugle :P
slade15 - September 15, 2004 03:20 PM (GMT)
je sais pas trop si on sais les modifier mais dit tout jour ce que tu aimerai modifier exactement ca serai plus claire
Hughlander - September 15, 2004 07:18 PM (GMT)
Pour le moment je n'ai rien de très précis en tête mais peut etre serait elle plus clair si elle était formulée comme suit :
Peut on détourner une skill de sa fonction première ou en améliorer une (comme les skills d'évaluation)
je vien de sphere ca s'était facile mais avec runuo je vois pasencore si l'intégralité du code était dispo je dis pas la ca serait déjà fait mais la j'ai pas encore trouvé :) surtout que je débute vraiment le C# c'est assez facile mais runuo c'est un autre soucis
Vortal - September 15, 2004 10:02 PM (GMT)
Bah il y a en a plusieurs dans le répertoire scripts\Skills alors en théorie, oui tu peux les modifier, mais attends toi à beaucoup de boulot selon moi... Pour les autres skills, tu peux en retrouver dans le répertoire scripts\Engines\Craft et scripts\Engines\Harvest
Comme dit précédemment, attend toi probablement à une montagne de boulot...
Hughlander - September 15, 2004 10:40 PM (GMT)
A oui en effet la fonction OnUse à l'air pas mal
et ya l'air de quoi faire vi :D
merci je verrai suivant mes progres et suivant mon projet
edit: ya dans scripts\spells aussi pour la magie :P
ou encore scripts\items\skill items
bon je pose des questions moi...
Vortal - September 15, 2004 11:07 PM (GMT)
Skill Item n'est pas relié directement aux skills mais plus aux objets.. Mais bon, d'une façon ou d'une autre, le rapport est là quand même, oui :D
Hughlander - September 16, 2004 10:32 AM (GMT)
Bah pour modifier le skill camping pour obligé d'utiliser genre des silex et/ou de l'amadou pour pouvoir allumer un feu faut passer par la :P voila c'est une de mes vieilles idée qui me reviens j'avais fait ca sous sphere c'était marrant