Title: spécial sur des métaux custom
Description: un coup de main ne serais pas de refus
Arolian - September 5, 2004 01:57 AM (GMT)
1. Je vien de terminé un nouveau métal et j'aimerais que les objets fabriqué puisse avoir Attributes.RegenHits = xx. Où est-ce que je dois le mettre?
2. Comment faire pour que les prospector Tools puisse augmenter une veine du valorite jusqu'à mon nouveau métal?
3. Comment savoir si mon métal est extractable et si oui, est-ce qu'il y a une facon de savoir facilement où sont les veines?
Belladonne - September 5, 2004 11:14 AM (GMT)
pour le 2 si ton metal est ajouter correctement ca devrais se faire tout seul.
Kilvan - September 5, 2004 11:34 AM (GMT)
pour le 1, fo creer une gamme d'armure a part, qui prend le type d'armure et le materiel utiliser et lui dire de donner telle ou telle bonus.
mais pour faire sa a tous les types d'armures et de métaux sa peut devenir tres long.
pour le 3... heu tu prend ta pioche, ya que sa de vrai ^^, sinon du moment que tes métaux ne dépasse pas 100 en mining il sont censé etre trouvable aléatoirement.
Nezumi - September 5, 2004 01:39 PM (GMT)
Dans le OreInfo.cs tu peu définir des attributs du métal. ya un tutotial là dessus, c'est tout dedant ;)
Arolian - September 5, 2004 05:39 PM (GMT)
Jai essayé de le rajouté dans oreinfo.cs, mais l'attribut RegenHits n'est pas reconnu. Puisque l'attribut RegenHits n'existe pas pour les métaux, comment je fais pour le rajouté?
Nezumi - September 5, 2004 08:53 PM (GMT)
pour l'ajouté c'est dans base armor.cs j'ai pas les scripts sous la main, mais fait une recherche avec "ressource" ou "craftattribute" pour trouver la bonne ligne ^^
Didi - September 6, 2004 12:39 AM (GMT)
| QUOTE (Arolian @ Sep 5 2004, 06:39 PM) |
| Jai essayé de le rajouté dans oreinfo.cs, mais l'attribut RegenHits n'est pas reconnu. Puisque l'attribut RegenHits n'existe pas pour les métaux, comment je fais pour le rajouté? |
en fait il doit juste pas s'écrire comme sa ....
Sa pourrais par exemple être HitsRegenerate ou everything else :P
Arolian - September 6, 2004 01:09 AM (GMT)
celui des armes et armures s'appelle RegenHits, je voie pas pourquoi le nom aurait changé.