Title: Besoin d'aide
Description: Entré seulement si vous êtes généreux :P
Arolian - September 1, 2004 08:20 PM (GMT)
Je commence a peine a utiliser run uo et j'ai besoin d'aide. J'ai lu les topics et je trouve ca compliqué. De plus, ca ne répond pas au question que je me pose. Si quelqu'un est disponible pour m'aider a débuter, je serais bien heureux. Merci
slade15 - September 1, 2004 11:30 PM (GMT)
pose tes question et on essayera de t'aider
Arolian - September 2, 2004 12:38 AM (GMT)
j'ai essayé de me créer un shard de test avec ruen uo mais je ne sais pas comment l'ouvrir et avoir acces au compte de l'admin.
Didi - September 2, 2004 01:11 AM (GMT)
Il faut avoir télécharger le .net framework
ensuite, en ouvrant runuo, suffit de lire ske la console nous dit :P
Arolian - September 2, 2004 01:27 AM (GMT)
le problème c'est que la console me dit pas grand chose, j'ai crée un account admin mais a part ca, c'est flou. Pour ce qui est de .net framework, ca me dit qu'une autre version du produit est déja installé et la console ne fait que compilé les scripts et loadé le monde.
slade15 - September 2, 2004 08:01 AM (GMT)
donc :
- tu a instalé RunUo
- tu a lancé RunUo
- tu a crée le compte admin
et mtn ?
tu peut te conecter a ton shard en metant dans ton login.cfg ton adresse ip
exemple : LoginServer=127.0.0.1,2593
Arolian - September 3, 2004 12:29 AM (GMT)
Je l'ai changé mais je recois l'erreur qui me dit que je ne peut pas me connecter et de réessayé plus tard. PS: runuo est ouvert.
Dihel - September 3, 2004 08:26 AM (GMT)
tu a bien le client decripté, et changer le login.cfg ?
slade15 - September 3, 2004 08:38 AM (GMT)
et tu vois dans la console que ca conect et deconect aussi tot ?
Arolian - September 3, 2004 10:28 AM (GMT)
Je n'ai pas décrypté le client parce que je ne sais pas comment faire et je ne vois pas personne qui se connecte dans runuo.
Injall - September 3, 2004 11:50 AM (GMT)
mieux vaut passer par gateway c est plus simple, tu clique sur my servers, puis sur [Create local serverlist]
le logiciel :
slade15 - September 3, 2004 12:24 PM (GMT)
| QUOTE (Arolian @ Sep 3 2004, 11:28 AM) |
| Je n'ai pas décrypté le client parce que je ne sais pas comment faire et je ne vois pas personne qui se connecte dans runuo. |
si tu vois aucun signe de conection dans la console runUo c'est quelque chose qui block les conection (routeur , firewall , ... )
Arolian - September 3, 2004 07:51 PM (GMT)
ok ca fonctionne. Maintenant il me reste a apprendre a scripté, quelqu'un est disponible pour me montrer étape par étape comment faire un script. Inquiété vous pas, j'ai lu les tutauriaux sur les termes donc je comprend.
Belladonne - September 3, 2004 10:14 PM (GMT)
( Pour decrypter le cleitn il y a UOrice )
Pour le script commence par modifier deux trois petites choses, reprends des script que tu trouve sur le fora comprends les essayes de les personnaliser
ca viendras petit a petit.