Title: a regler ce probleme
Cooper - August 27, 2004 10:15 PM (GMT)
Voila quan j ai reboot mon pc ca ma mis ca:
| CODE |
Scripts: Compiling C# scripts...done (0 errors, 0 warnings) Scripts: Compiling VB.net scripts...no files found. Scripts: Verifying...done (1493 items, 405 mobiles) World: Loading...An error was encountered while loading a saved object - Type: Server.Items.SpikeTrap - Serial: 0x4000C73A Delete the object? (y/n) |
J''ai essayer oui et j'ai essayer non les deux me ramene au resultat la:
| CODE |
Scripts: Compiling C# scripts...done (0 errors, 0 warnings) Scripts: Compiling VB.net scripts...no files found. Scripts: Verifying...done (1493 items, 405 mobiles) World: Loading...An error was encountered while loading a saved object - Type: Server.Items.SpikeTrap - Serial: 0x4000C73A Delete the object? (y/n) y Delete all objects of that type? (y/n) y After pressing return an exception will be thrown and the server will terminate r Error: System.Exception: Load failed (items=True, mobiles=False, guilds=False, regions= False, type=Server.Items.SpikeTrap, serial=0x4000C73A) ---> System.Exception: ** *** Bad serialize on Server.Items.SpikeTrap ***** at Server.World.Load() --- End of inner exception stack trace --- at Server.World.Load() at Server.ScriptCompiler.Compile(Boolean debug) at Server.Core.Main(String[] args) This exception is fatal, press return to exit |
Si quelqu un peu m'aidez ca m'aiderez vraiment pu moyen de de me co dessus :angry:
Didi - August 27, 2004 10:32 PM (GMT)
ensuite tu reco et sa marche
Cooper - August 27, 2004 10:34 PM (GMT)
Cafait trente fois que je reco le serveur ca marche po :/
Nezumi - August 27, 2004 10:38 PM (GMT)
ça c'est un probleme de serialize a mon avis.
Fait voir ton fichier SpikeTrap.cs
slade15 - August 27, 2004 11:14 PM (GMT)
cette error vien des serial deserial
ce pour ca qu'il faut bien respecter les version
tecniquement comment cela ce passe:
quand vu faite .save tout le serial vas s'executer et sauver tout les varibles presente
quand le serveur reboot , tout ces valeur sauve doivent etre remise dans les variable
si le serveur tourne et qu'on vien ajouter une variable ou modifier les serial deserial , quand vous sauvé c'est l'ancient serial qui sera pris en compte
et au reboot (re compilation) c'est le nouveau deserial qui sera pris en compte et comme le vieux serial ne corespend pas au nouveaux deserial beiiii ERROR
2 solution :
- tu sais ce que tu a modifie (donc d'ou vien le prob)et donc tu ajoute une nouvelle version pour pas avoir d'error
- ou tu repond "y" (oui) qui suprimera tout les item de ce type la present au shard et faudra donc les re ajouter tout les item(les variable repartirent avec leur valeur par defaut et donc normalement plus cette error), mais ceci est evidant le truc a eviter et risque d'etre grave car supposent que cela arrive au playerMobile , ca veux dire que tout les perso vont etre delete
Cooper - August 27, 2004 11:14 PM (GMT)
J'ai preferre me pas casser la tete et j'ai un fai un retour en arriere avec les save :D Merci didi pour son aide puis a nezumi pour avoir pris la peine de repondre ;)
slade15 - August 27, 2004 11:18 PM (GMT)
sinon just un truc , un retour avec le save resoudra pas ton prob normalement car ton scripte a ete modifié et en realité ce qui faut ce n'est pas reprendre l'ancient save mais l'ancien scripte
Didi - August 27, 2004 11:28 PM (GMT)
en fait, tous ses items était bugger, sa save était donc corrompu
un retour en arriere a tout regler
slade15 - August 27, 2004 11:31 PM (GMT)
au moin ce topic poura aider un peut ce qui ne savent pas trop a quoi sert le serial deserial :D