Voila j'ai un probleme je travaille sur la map de Ilshenar et quand je teste en tant que joeur aucun moyen de poser une maison ca me dit que le terrai est pas valide j'ai meme essayer de faire des grandes plate forme d'herbe pas moyen pourtant sur le panneau qui sert a custumizer j'ai bien mis qu'on avait le droit de poser une maison.Ca vien peu etre du script ou il interdise le Pk mais j'ai po tyrouver si quelqu un peu m'aidait :rolleyes:
ouep !
il me semble bien qu'on peut pas poser de maisons dans ilshenar :/
j'en profite, moi je voudrais qu'il ne s'affiche plus les messages comme "vous n'avez pas tué ce monstre" quand on veux looter un monstre tué par un autre (ou ensembles) sur trammel.
J'ai remarqué aussi que toujours sur trammel, deux membres de guildes adverses ne pouvaient pas se soigner entre eux.
En fait j'aimerais trouver où l'on définis les règles des maps.
Dans mapDefinitions.cs je croit que la plupart de vos problem peuvent etre regler
(jai couper les parties de mes map custom perso)
RegisterMap( 0, 0, 0, 6144, 4096, 4, "Felucca", MapRules.FeluccaRules );
RegisterMap( 1, 1, 0, 6144, 4096, 0, "Trammel", MapRules.TrammelRules );
RegisterMap( 2, 2, 2, 2304, 1600, 1, "Ilshenar", MapRules.TrammelRules );
RegisterMap( 3, 3, 3, 2560, 2048, 1, "Malas", MapRules.TrammelRules );
Dans votre mapdefintions.cs vous aller avoir vos informations pour editer et ajouter de nouvelle map , bonne chance :)
ouep mais moi je cherche à éditer justement le "TrammelRules"
bah, remplacer TrammelRules par FeluccaRules ne te suffirais pas ? :huh:
:P non, car pour le reste ca me convient, il y a juste quelques règles de trammel qui ne me plaisent pas.