Voici les partie de script dans le RaceSys.cs qui est hériter du PlayerMobile.cs comme expliquer dans un autre post sur ce forum.
Ligne 203 à 208
| CODE |
public class RaceSys : Mobile { private RaceType race; private TailleType taille; private SpeechType speech; private int PgLangue; ...
|
Ligne 235 à 240
| CODE |
public RaceSys() { PgRace = RaceType.Aucune; PgTaille = TailleType.Aucune; PgSpeech = SpeechType.Commun; PgLangue = 6; ...
|
Ligne 293 à 298
| CODE |
[CommandProperty( AccessLevel.GameMaster )] public int Langue { get{ return PgLangue; } set{ PgLangue = value; } }
|
J'ai prit exemple sur les RaceStone de RunUo.com, et quelques autre scripts du même site.
Le problème est que je ne n'ai pas access à la valeure PgLangue. J'aimerais la mettre à 6 et la baisser à chaque foi qu'une personne apprend une nouvelle langue.
| QUOTE |
- Error: Scripts\Custom\Speechn.cs: CS0122: (line 394, column 5) 'Server.Script s.RaceSys.PgLangue' is inaccessible due to its protection level
|
J'aimerais rendre la valeur public mais je ne peu pas changer la ligne
| CODE |
private int PgLangue;
|
en public int. Quelqu'un à une idée pour rajouter un nombre modifiable dans le playermobile, votre aide serait grandement apprécier ?
| CODE |
[CommandProperty( AccessLevel.GameMaster )] public int Langue { get{ return PgLangue; } set{ PgLangue = value; } }
|
ceci ne sert pas just a pouvoir utiliser la valuer dans le .props
ceci rend PgLangue public sauf au lieu d'ecrire PgLangue tu doit ecrire Langue