View Full Version: ...Pour que les admins puissent se voirent

RunUO.FR Support > comment on fait ... > ...Pour que les admins puissent se voirent

Title: ...Pour que les admins puissent se voirent
Description: lorsqu'ils sont hiddés

Injall - July 24, 2004 09:47 PM (GMT)
ouep, tout est dans le titre, je voudrais que 2 adminhs puissent se voirent quand ils sont hiddés, en restant bien sur invisible pour les autres :P

Myron - July 24, 2004 09:51 PM (GMT)
.vis ? :P

slade15 - July 24, 2004 11:05 PM (GMT)
mais oui ils se vois sauf si tu fait .vis (.vis sur le pj pour qu'il te vois , .vis pour qu'il te vois plus)

Injall - July 25, 2004 08:38 AM (GMT)
bien hier on se voyait pas, et on avait pas touché au .vis :/ Moi j'aimerais que les admins puissent se voirent dans le .who etc.

slade15 - July 25, 2004 09:52 AM (GMT)
mais oui , fait un test, prend un admin que tu vois pas, demande lui de sortir du hide , et il fait .vis sur toi et tu fait .vis sur lui et normalement la tu doit le voir quand il est en hide (in game et dans le who ) , lui aussi te verra

Injall - July 25, 2004 09:56 AM (GMT)
oui ca je suis d'accord, mais le problème c'est qu'aprés chaque déconnection, la vislist est réinitialisée, et j'aimerais voir les admins sans avoir a faire .vis à chaque fois :/

slade15 - July 25, 2004 09:59 AM (GMT)
je vais aller jeter un coup d'oeil a la commande .vis et voir ce que je peut faire

slade15 - July 25, 2004 10:13 AM (GMT)
voila dans le scripte visibilityList.cs

il y a public static void OnLogin( LoginEventArgs e )

et la ligne 26 il y a pm.VisibilityList.Clear();

donc achaque fois que tu te conect ta list est effacé, donc si tu enleve cette ligne la , une fois que la personne te vois elle te verra tout le temp (sauf si tu re fait .vis)

pour ameliorer cela faudra que a chaque fois que les admin se conecte qu'il s'ajoute automatiquement a la list de tout les autres admin , mais je sais pas comment trouver la list de tout les pj connecté (faut chercher du coté du .who)

Injall - July 25, 2004 10:31 AM (GMT)
merci Slade ca sera déjà mieux comme ca ;)

Sna - August 25, 2004 07:08 PM (GMT)
ou encore pour que tout les levels egaux dans le staff se voient entre eux

remplacer dans playermobile.cs
CODE

public override bool CanSee( Mobile m )
 {
  if ( m is PlayerMobile && ((PlayerMobile)m).m_VisList.Contains( this ) )
   return true;
  if ( m is PlayerMobile && this.AccessLevel > AccessLevel.Player && ((PlayerMobile)m).AccessLevel > AccessLevel.Player && ((PlayerMobile)m).AccessLevel == this.AccessLevel ) //Change Add
   return true;        //CHANGE ADD
  return base.CanSee( m );
 }

et hop les admins se voient

Injall - August 25, 2004 08:15 PM (GMT)
génial, c pile ce qu'il fallait !
car aprés chaque reboots la vislist se déletait quand même !

slade15 - August 25, 2004 11:27 PM (GMT)
merci Sna

Hosted for free by InvisionFree