View Full Version: Les names des joueurs

RunUO.FR Support > Le vivier > Les names des joueurs

Title: Les names des joueurs
Description: abracadabra disparait :p

Karack - July 24, 2004 05:58 PM (GMT)
Voila, j'aimerais en fait pouvoir faire en sorte que le nom d'un joueur ne soit pas voyant dans les recoins de la fenetre ig <_< ,mais seulement si on lui click dessus ;) !
En quelque sorte si un joueur veut ce cacher dans une barraque personne ce douteras ou il ce trouve :rolleyes: !!

Ragnaroth - July 24, 2004 06:08 PM (GMT)
Oue c interessant comme idee.Mais apres question script c autre chose ;) (vu que je debute ca serait cho).

slade15 - July 24, 2004 08:17 PM (GMT)
vu que dans les ^ption on peut choisir de voir ou pas les nom des autres joueur cela doit etre fesable mais j'ai aucune idee de comment faire

Karack - July 24, 2004 08:23 PM (GMT)
dans l option ne pas voir les noms des joueur? ou de notre joueur? Parce qu'en fait ca serais plus de l'imposer histoire de ne pas voir venir si un joueur arrive, espionne ou autre !

Injall - July 24, 2004 08:50 PM (GMT)
moi aussi ca m'interesserais beaucoup ^^

Myron - July 24, 2004 09:08 PM (GMT)
Comment , le Fairplay des joueurs n'est pas irréprochable? :P

Karack - July 24, 2004 09:18 PM (GMT)
Disons les meilleur Rplayeur on la 'bonne reaction', mais ca serais tellement plus simple d'enlever ce genre de petit detail et eviteras les remarque hrp du style 'ah oui et comment t censer savoir qu'il est cacher la' :P gnagngana :P , 'je page le gm <_< ' etc... !

m'enfin ;)

Injall - July 24, 2004 09:19 PM (GMT)
:D disons que mon serveur n'est pas dans un contexte RP, et donc durant les chasses c'est mieux si les noms ne sont pas là pour trahir les cachettes :P

Karack - July 24, 2004 10:54 PM (GMT)
:P c aussi pour ca d un autre coter :P !!

Didi - July 25, 2004 01:43 PM (GMT)
sa minteresserais aussi de savoir, mais jai peur que personne sait :P

Karack - July 25, 2004 01:55 PM (GMT)
:( sniff :(

dommage, mais avec le nombre d'interresser ca pourrais etre une idée a exploité :rolleyes: !

Ragnaroth - July 25, 2004 02:12 PM (GMT)
Bon voila j'ai trouver un script qui permet de cacher les noms sous sphere donc ca aidera p-e

CODE

ON=@CLICK
IF <SRC.ISGM>
RETURN 0
ELSE
RETURN 1
ENDIF

A mettre dans spheretables.scp

slade15 - July 25, 2004 02:17 PM (GMT)
ici on est sur RunUO donc ca aide pas vraiment

mais merci quand meme

Karack - July 25, 2004 02:21 PM (GMT)
est il possible de bloquer quelque option a partir du server ?

Ragnaroth - July 25, 2004 02:31 PM (GMT)
Hm je viens d'avoir une idee (je se pas si c faisables vu que je suis noob :P :P )
Ben ca serait de rajouter dans les script de la creation des persos un truc du genre:

if range = 1 (par exemple)
Show Nameplayers
else
return false

PS:J'ai bien je debute donc le langage est pas le bon

Karack - July 25, 2004 04:32 PM (GMT)
ca doit bien etre possible de pouvoir bloquer l affichager des noms dans option=>divers=>afficher le nom des personnage au alentour en desactiver !
Directement par le server non <_< ?
( :lol: enfin je parle mais je suis un gros noob :lol: )

slade15 - July 25, 2004 04:34 PM (GMT)
oui c'est bien fesable mais personne a trouvé comment le faire

Dinoz - August 6, 2004 03:30 AM (GMT)
Ça serait pas plus simple de mettre le nom dans le player moblie dans une autre case, et de rien mettre dans le Name. Ensuite dans le onsingleclick tu fais apparaitre le nom de la personne qui est stoké dans la playermobile.

P.s. Juste comme ca je suis pas scripteur pro c'est une idée qui m'est venu comem ça.

slade15 - August 6, 2004 10:01 AM (GMT)
effectivement je pense que cette idée pourai marcher

Karack - August 9, 2004 12:32 PM (GMT)
SI quelqu un peut me montrer comment ca serais cool, parce que la je ne suis pas trop !

Dinoz - August 9, 2004 01:17 PM (GMT)
Oups, je croyais que j'étais tjrs loguer. En tout cas c'est moi qui ait poster juste au dessus.

Cooper - August 24, 2004 02:55 AM (GMT)
Il y un bug dans ce script si on deco avec l item sur soit il delete le perso totalement :o

Injall - August 24, 2004 08:49 AM (GMT)
:D

quelqu'un avait posté une cagoule dans la session 'items' qui suit ce principe.

Cooper - August 24, 2004 09:49 AM (GMT)
Nan la cagoule m'interesse pas je voulais que l item la cache biene les nom ;) le prob ces que j'aimerai qui soit locker sur les joueurs mais que quand il deco leur nom disparaisse pas :/

Injall - August 24, 2004 09:35 PM (GMT)
ca c'est parce que le nom est mis en "nul", mais tu pourrais par exemple changer leur noms en " " quand ils portent l'objet.

Hosted for free by InvisionFree