View Full Version: UOGateway

RunUO.FR Support > Tutorial en Français > UOGateway

Title: UOGateway
Description: statics

Kilvan - June 9, 2004 07:26 AM (GMT)
Bonjour,

j'ai un probleme et la fodrait que l'on m'explique car sa par en vrille, j'suis tout perdu <_< .

j'ai essayer plusieurs foix de mettre mes statics sur UOG, j'lai est mi en ligne olusieurs foix, les patch se sont bien telecharger, mais dans le setting et dans le jeu y'avait rien.

j'avait compresser les fichiers (statics* et staidx*) a partir de leur version en ".mul" avec winrar.

mais rien a fait.

Ensuite a ma dit d'utiliser MUO se que j'ai fait, mais j'ai dut m'y prendre comme un manche, car j'ai mi un patch "map0.mul(m0)" qui c'est super poser avec la carte d'origine et qui me fait grave merder.

sur ce j'ai voulu enlever se patch, donc setting puis reset,mais il reste dans la liste, et j'arrive plus a l'enlever, j'ai pourtant bousiller le lien, et effacer tous les patch dans mon compte UOG.

Donc j'arrive vers vous plein d'espoir que quelqu'un me dise se qui va pas avec mon UOgateway, pasque la... je n'en puis plus :(

merci.

PS: si klk pouvait faire un tuto sa serait bien aussi, c'est pas évident quand on y connait rien :P

Injall - June 9, 2004 08:20 AM (GMT)
QUOTE (Kilvan @ Jun 9 2004, 08:26 AM)
j'ai pourtant bousiller le lien, et effacer tous les patch dans mon compte UOG.

J'ai pensé a te demander, et je sais pas si tu parle de ca. Tu as essayé de supprimer le dossier C:\...\Ultima Online 2D\uog ?? il me semble que c'est ici que se mettent les patchs.

Kilvan - June 9, 2004 09:34 AM (GMT)
je t'aime toi :rolleyes:

vi sa c'est enfin éffacé :)

reste a savoir comment faire marcher les bons.

Kilvan - June 10, 2004 08:15 AM (GMT)
ya personne pour me dire comment faire marcher ces fichus statics ? :(

Didi - June 12, 2004 10:33 PM (GMT)
en mettant les bons dans ce dossier ?

Injall - June 13, 2004 09:25 AM (GMT)
:D Moi je crois que tu sais comment je fait, c'est vraimment bizard que ca marche pas avec toi, combien font tes statics? J'en doute mais peu être que c'est qu'ils sont trop gros :blink:

zedar - June 14, 2004 08:27 AM (GMT)
non sa peu pas etre la taille moi ils font en .mul 22 mo ( de decor) et sa passe nikel
je suis en train de faire un tuto dessus mais il n est pas terminer tu peu en voir un petit bou ici

Hosted for free by InvisionFree