Bonjour,
je vien presenter ici le shard Filgaia, ouvert aujourd'hui meme en phase Béta.
vous pouvez accedez a notre site comme ceci:
http://filgaia.netStyle du Shard.
[RP]
nous voulons faire un shard Rp en limitant tant que possible le hrp, tout le monde est accepter, meme si des personnes n'y connaisse pas grand chose, du moment qu'elles essai, on essaira de les soutenirs afin que tout cela s'améliore.
[Limite]
nous avons mi la limite de skills a 900 et celle de stats a 250 (+25 avec le PS).
[Race]
il y a 4 race: Humain, Nain, Elf, et Drows.
[PVP]
le pvp est autorisé dans la mesure ou il y a un RP qui tien la route derriere.
[MAP]
la carte est celle d'origine (nos talents ne nous permette pas d'en créé une nouvelle :P), cependant une ville Custom sur Malas est en création.
nous avons choisie de garder Malas comme continent principale
Trammel et Felucca seront des zones d'entrainement en regulant la difficulté.
Ilshenar sera transformé en Donjon géant pour les joueurs confirmé (pas encore fini)
[inscription]
il faut s'enregistrer avec un e-mail valide, demander sur le forum approprié et nous vous enverrons le mot de pass dans de bref Délai (la démarche est expliquer en détails)
Lancement du shard
le shard a ouvert ces portes le Jeudi 3 Juin a 18h00 en phase Béta.
Configuration du serveur:
Procésseur AMD Athlon 2600+
1 GO de memoire
un ligne a 3000.
je précise que le pc est entierement dédié au serveur.
[Staff]
je tien juste a préciser que le Staff a une expérience relativement jeune, et que c'est la premiere foix que nous auront notre propre serveur. nous essairons de faire de notre mieu pour vous distraire. nous avons je pense l'esprit assez ouvert pour tenir compte des remarque et améliorer au mlieu le shard.
[L'histoire]
je vous laisse la découvrir sur notre
Forum, si vous la trouver bourer de faute d'orthographe et misérable c'est normal, c'est moi qui l'est faite :lol
[le Shard]
il est accéssible via UO Gateway, ou avec le login approprié téléchargable sur notre site section téléchargement.
je vous souhaite un agréable moment avec nous ou ailleurs, le principale But étant de s'amuser :go
Kilvan, Administrateur de
Filgaia, le Royaume oublié