Title: Petit problème de traduction
Injall - April 18, 2004 10:18 AM (GMT)
Bien voila j'ai toujours le problème, je l'avais résolue sous runuo b36 en m'inspirant des scripts de crazyseamonkey mais pour la 1.0 je suis perdu...
mes métaux gardent le même nom que le fer à cause des clilocs. J'ai par exemple
| CODE |
new CraftResourceInfo( 0x852, 1053109, "Vieux Cuivre", CraftAttributeInfo.OldCopper, CraftResource.OldCopper, typeof( OldCopperIngot ), typeof( OldCopperOre ), typeof( OldCopperGranite ) ),
|
et si je veux remplacer 1053109 par une phrase où un nom (cela dépend des fichiers) il me fait une erreur de format string ou je sais plus trop quoi...
Si quelqu'un qui s'y connais bien pouvais m'expliquer ce serais vraiment sympas, car le tutoriel des métaux ne parle pas de ce problème là
Injall - April 18, 2004 12:12 PM (GMT)
J'ai peut être trouvé la solution en regardant le post de zrndar dans la session mobiles.
si j'ajoute
| CODE |
string oldcopper = "Phrase ou nom désiré";
new CraftResourceInfo( 0x852, oldcopper , "Vieux Cuivre", CraftAttributeInfo.OldCopper, CraftResource.OldCopper, typeof( OldCopperIngot ), typeof( OldCopperOre ), typeof( OldCopperGranite ) ),
|
ca peut résoudre mon problème?
zedar - April 18, 2004 02:30 PM (GMT)
je c pas mais le probleme du script des metaux c les chiffres pour les mettre en nom
->mon correctif
a la place de 0 il faut mettre "" pour inserer un nom a la place d un chiffre
| CODE |
default: oreType = ""; break; } }
if ( oreType != "" ) list.Add( 1053099, "#{0}\t{1}", oreType, GetNameString() ); // ~1_oretype~ ~2_armortype~ else if ( Name == null ) list.Add( LabelNumber ); else list.Add( Name ); } |
Injall - April 18, 2004 03:17 PM (GMT)
oki j'essaye ce dés que je peux ^^
zedar - April 18, 2004 03:29 PM (GMT)
arf sur la version 1.0 sa marche pas mon correctif
Injall - April 18, 2004 04:13 PM (GMT)
ah? mince...
comment je peux faire alors?
Injall - May 4, 2004 08:02 PM (GMT)
Didi - May 4, 2004 09:09 PM (GMT)
MET 0
| CODE |
| new CraftResourceInfo( 0x852, 0, "Vieux Cuivre", CraftAttributeInfo.OldCopper, CraftResource.OldCopper, typeof( OldCopperIngot ), typeof( OldCopperOre ), typeof( OldCopperGranite ) ), |
Nezumi - June 22, 2004 02:52 PM (GMT)
En fait je crois que le chiffre qui t'embete reporte a un message system du style : "Vous n'avez pas assez de Vieux Cuivre" (je sais plus exactement ce que ça dit). Ya un des scripts de craf qui est comenté où il explique a quoi ça reporte.
Il te suffit de remplacer TOUT les messages pointé par des nombres avec des String et ça marchera sans prob et t'aura tout traduit au passage ^^
Je sais pas si j'ai été des plus clair
Oui je sais, j'ai deux train de retard ^^