Title: Nouvelle version de RunUO !!!
Injall - April 8, 2004 04:31 PM (GMT)
RunUO 1.0 RCO
c'est enfin la vrai version de RunUO?
vous pensez qu'elle est mieux que la version b36?
les 2 sont compatibles?
^^
Enola - April 11, 2004 08:14 AM (GMT)
mieux que la b36, sans aucun doute, au vu du changelog
y a pas mal de nouveau truc qui ont ete ajouté.
- le systeme de quete inclu a runuo
- le systeme de plante qui est passé dans la release
- etc..
maintenant quant a la compatibilité, ce ne serra pas totalement compatible
par exemple les plantes ne sont pas tout a fait identique a l'ancien systeme.
Enfin.. vu que c'est cooldev qui s'est occupé de la conversion des scripts, il pourra en parler plus precisemment que moi si il en a envie
Youl - April 13, 2004 11:33 AM (GMT)
Etrange, depuis que j'ai essayé la nouvelle version, ça me fait une erreur quand je veux me connecter... Dans les logs du serveur, ca note "Detecting encrypted client, disconnecting", donc impossible de me connecter. Une idée ?
Juliunus - April 13, 2004 10:45 PM (GMT)
Si tu utilise UOGateway, dans la configuration change "Keep Encryption" pour "Remove Encryption"
Si tu ne l'utilise pas, mets un coup d'UO-Rice sur ton client.
Enfin il se peut aussi que tu ne sois pas a jour sur UO. RunUO utilise toujours le dernier client. Lance donc UO-Patch.
Injall - April 14, 2004 06:16 AM (GMT)
| QUOTE (Enola @ Apr 11 2004, 09:14 AM) |
- le systeme de quete inclu a runuo - le systeme de plante qui est passé dans la release - etc.. |
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment cela fonctionne s'il vous plait?
ou alors un lien vers une page web?
Zdravo - April 27, 2004 12:53 AM (GMT)
ce qui est dommage avec cette nouvelle version, c'est que bientot ( si ce ne l'est déjà ), tout sera servit dans un plateau d'argent. Le parfait néophyte pourra faire son petit shard sans rien connaitre ( même pas les bases ) sur l'émulateur, les scripts le composant, etc...
Où est le plaisir de se dire "ah wé, j'ai compris à quoi correspondait ceci"... maintenant ( ou bientot ) ça va être "j'ai besoin de ça, ahh c'est déjà implanté cool"
CoolDev - April 27, 2004 05:29 AM (GMT)
Au lieu de passer ton temps à débogger et scripter ce que tout le monde fait, tu le passeras à créer des nouveautés bien à toi ;)
Juliunus - April 27, 2004 12:28 PM (GMT)
Sans compter que RunUO ne veut qu'une seule chose : un clone parfait d'OSI.
Si tu as ta vision d'UO, rien ne t'empêche de bifurquer et de justement avoir quelque chose d'unique, loin de la version de base que tout le monde a.