Bonjour a tous et a toute.
Pour mon shard (darkmonworld) j'aimerai en faite pouvoir inserer un script de "Point de Rp"
En faite le systeme et "simple":
Ce script permet que les Gms distribut "des points de Rp" en fonction du rp que les joueurs font. au bout d'un certain nombres de "Pdrp" ca debloquerai des palier leurs permettant d'evoluer. Pour les distrubuer ca ouvrirer une fenettre mettant le nom des joueurs et en clikant dessu ca mettrer leurs points. Ce qu'il n'ont pas était evoluer depuis plus de 20 heures de jeu aparait en rouge dans la fenettre, ce qui ont était evaluer dans les 5 heures aparer en bleu (et on ne peut pas leurs mettre de pdrp), les autres en noir.
Le joueur arrive toute ses stats a 0 (sauf dex, str et int selon la race) ses skills sont bloké a 30. des qu'il attein 10 pdrp, il peut allez jusqu'a 40 et ainci de suite.
le tableau et le suivant:
000 pdrp => Skills bloquées a 30
010 pdre => Skills bloquées a 40
020 pdrp => Skills bloquées a 50
035 pdrp => Skills bloquées a 60
050 pdrp => Skills bloquées a 70
080 pdrp => Skills bloquées a 80
120 pdrp => Skills bloquées a 85
150 pdrp => Skills bloquées a 90
200 pdrp => Skills bloquées a 95
300 pdrp => Skills bloquées a 100
Le joueur peut savoir combien il a de Point de Rp en tapant la commende .rp
ca lui dira: "vous avez x points de rp"
Voila merci :)
Un moyen simple et efficace pour debloquer les palliers:
Tu mets dans le "OnLogin" de ton "PlayerMobile.cs" une verification du type:
| CODE |
if (this.Pdrp > 9) { //ton code }
|
Ce système a l'avantage de pouvoir modif facilement ce que tu mets dans //ton code :) (On sait jamais, changer d'avis ca arrive :)) Et tu es certain que chaque jour en sera affecté. De plus, tu pourras même ainsi diminuer les pdrp de certaines personnes, les palliers seront automatiquement recalculés à son login(pénalités).
Merci^^
mais j'ai pas tout compris parsque je suis pas scripteur du tout :P lol et donc
| QUOTE |
| Ce système a l'avantage de pouvoir modif facilement ce que tu mets dans //ton code (On sait jamais, changer d'avis ca arrive ) Et tu es certain que chaque jour en sera affecté. De plus, tu pourras même ainsi diminuer les pdrp de certaines personnes, les palliers seront automatiquement recalculés à son login(pénalités). |
he bha j'ai pas compris ce que ca veut dire et je c'est pas a quoi ca sert :(
Je remonte se post pour savoir si une personne peut m'aidez je donne mon msn:
sir_kaeros@hotmail.com
merci