Title: Bonjour à vous tous
Injall - February 26, 2004 05:55 PM (GMT)
Bien salut tout le monde, je viens de m'inscrire ici c'est super un tel forum.
J'ai des tonnes et des tonnes de questions a poser j'ai déjà parcouru quelques forums j'ai eu beaucoup de réponses mais y a toujours quelques petits trucs.
je n'y connais pas grand chose en scriptage donc ca risque de pas etre facile alors bon voila quelques questions :
-Quand on créé un serveur, il est automatiquement mis en test, les banques sont remplies, on a accés aux commandes .setskills etc... comment qu'on enlève ses choses? :P j'ai regardé le fichier characterecreation.cs mais bon moi je m'y retrouve pas trop dans ce fouillis.
-Beaucoups de nouveaux scripts sur www.runuo.com/scripts marchent pas j'ai demander on m'a dit qu'il étais probable que ce soit parce que j'utilisais runuo b35. Comment je pourrais passer en b36 sans perdre mes sauvergardes et décorations?
Bien je m'arrete là c'est déjà pas mal si vous pouvez me répondre ;) merci d'avance
Injall - February 27, 2004 12:45 AM (GMT)
:/ je suis sur que quelqu'un peut m'aider
siouplait :P
Juliunus - February 27, 2004 06:09 AM (GMT)
regarde dans le repertoire TestCenter des scriptspour la premiere question
copie le repertoire Save dans une installation fraiche de la b36 et ca devrait passer, pour la deuxieme question.
Injall - February 27, 2004 05:55 PM (GMT)
Merci bien Juliunus c'est super ca marche impec !
j'aimerais aussi savoir s'il étais possible de rendre les npcs mortels, (je parle des vendeurs), car en effet impossible de les attaquers ni de les volers. je ne sais pas trop quoi modifier pour ca.
Autre chose, j'ai remarqué que les pjs ne peuvent pas s'attaquer entre eux, ca met une phrase comme s'il étaient invul "vous ne pouvez ajir de manière négative sur votre cible".
Kaervek - February 28, 2004 09:44 AM (GMT)
Essaie ça:
| CODE |