View Full Version: Vampire: Les ages sombres

RunUO.FR Support > Annonce > Vampire: Les ages sombres

Title: Vampire: Les ages sombres
Description: Besoin d'un scripteur sous RunUO

Nezumi - November 8, 2003 10:32 PM (GMT)
Bien le bonjour,

Je suis l'admin d'un shard en cour de devellopement "Vampire: Les ages sombre" qui se base sur Vampire: Dark age (la version médivale de Vampire: La mascarade), enfin un peu après dark age pour ceux qui connaisse puisque la Cama et le Sabbat on déjas fait leur apparition.

En bref un shard basé sur le JDR papier assez célèbre qui recherche des scripteurs RunUO pour l'aider dans sa croissance. Nous avions commencé sous sphère mais bon... trop de bug, pas assez de possibilité, etc. Donc nous voila sur RunUO, moi n'y connaissant pas encore grand chose, de l'aide serais vraiment bienvenue !!

Merci d'avance

Site: Http://www.nexam.org/vampire/
Forum: Http://www.nexam.org/ForumVampire/

Nezumi - November 9, 2003 01:10 PM (GMT)
Je pense aussi, je vais apprendre petit a petit "sur le tas" et quand je pourrais corrigé les bugs des autres je serais parré pour scripter correctement, mais de l'aide ne sera pas superflu quand meme :P

zedar - February 22, 2004 09:19 AM (GMT)
je posede moi meme "Vampire la mascarade" en livre de jeux de role est j aimerai bien t aider pour la realisation de ton shard ( je me demande si tu vas mettre les loups-garou ) si tu veu me contacter lorsque tu a un prob je peu te laisser mon adress e-mail d msn

Hosted for free by InvisionFree